À PROPOS
- Qui sommes-nous ?
- Nous contacter
- Mention Légales
- Politique de confidentialité
- CGV CGU
Fonctionnalités
- AutoCheck
- WeCheck
- Planning
- Check-in en ligne
- Gestion des prestations
Vous êtes une agence immobilière saisonnière, une conciergerie ou encore un gestionnaire de résidence de vacances. Vous manquez de temps, d’employés ?
Key To Check, c’est l’outil de location saisonnière idéal pour vous. Grâce à nos différentes fonctionnalités, la gestion de vos logements sera un plaisir !
Vous êtes une agence immobilière saisonnière possédant un important parc immobilier, ou un personnel restreint. Vous n’avez pas le temps de réaliser vos états des lieux d’entrées et de sorties.
Avec l’AutoCheck, c’est-à-dire le constat en autonomie, vous n’aurez plus besoin que vos agents se déplacent sur place. Les locataires pourront faire le constat eux-même rapidement.
Vous êtes une conciergerie de type AirBnb possédant des logements dans toute la France ? Vous êtes seul à gérer vos logements et n’êtes donc pas toujours sur place pour faire vos états des lieux ?
En utilisant AutoCheck, c’est-à-dire le constat en autonomie, vous n’aurez plus besoin de faire des centaines de kilomètres ou encore de faire appel à un concierge pour réaliser vos états des lieux. Laissez vos locataires gérer !
Suite à la vérification d’un AutoCheck, constat autonome, vous vous apercevez que votre locataire a cassé la télévision de votre logement ? Aucun souci, les constats réalisés via Key To Check sont des justificatifs en cas de dégâts, et permettent donc de se faire rembourser auprès des plateformes d’hébergements comme AirBnb !
Vous êtes un gestionnaire de résidence de vacances, la majorité des entrées et des sorties se font les samedis et les dimanches. Vos concierges sont surchargés. Les états des lieux sont trop longs. Vous ne pouvez pas gérer la totalité de ceux-ci.
En utilisant AutoCheck, c’est-à-dire le constat en autonomie, les concierges n’auront plus besoin d’être présents lors des états des lieux. De plus, les constats seront plus rapides pour les locataires, avec une durée d’environ 5 minutes grâce au formulaire simplifié.